Journal des Elus de Paris

 
Journal des Elus de Paris  03/07/2002

Stationnement des cars de tourisme, boulevards Clichy et Rochechouart (9ème-18ème)

Question posée au Préfet de Police de Paris au Conseil de Paris des 24 et 25 juin 2002

Le projet d'aménagement des boulevards Clichy-Rochechouart (9ème et 18ème) avance, les travaux pour la première tranche devraient commencer à l'automne. Dans l'immédiat, la saison touristique est là et les cars de tourisme aussi.

Malgré différentes interventions des riverains des boulevards et de leur collectif auprès des commissariats, des mairies d'arrondissement et de la Préfecture de Police, ce sont des dizaines de cars qui, chaque jour, sont stationnés illégalement, plus particulièrement dans les couloirs de bus et font tourner leur moteur. C'est encore pire le week-end.

De plus, le lieu de desserte pour la montée et la descente des touristes n'est pas respecté.

Jacques Daguenet, Sophie Meynaud et les élus communistes demandent à Monsieur le Préfet de Police de faire respecter la réglementation interdisant le stationnement des cars.

Ils demandent également qu'une réunion se tienne le plus rapidement possible avec le collectif des riverains des boulevards Clichy-Rochechouart pour faire le point de la situation et envisager les mesures à prendre.

 

Le 3 juillet 2002




Les réactions

Avatar LarzyImile

levitra and alcohol interaction jump to http://levitragtr.com - levitra 20mg levitra spam hotmail levitra 20 mg - levitra 20 mg coupon sort by levitra commercial music posts

Le 21-10-2018 à 06:28:11

Réagir


CAPTCHA