Exposition d'art plastique 2013

Le mois de mai 2013 restera dans les mémoires comme un mois d'une éxécrable méteo. Notre conquième exposition des artistes de nos quartiers qui se déroulait au week end de la Pentecôte a subi ce désagrément continu pendant ces trois jours.

Elle a cependant rencontré encore cette année un véritable succès, avec les oeuvres de 53 artistes et plus de 1500 visiteurs. 

L'équipe du lycée a été presqu"entièrement renouvellée, mais l'esprit de disponiblité est resté aussi vivace, les consignes ont été transmises. La tenue de cette manifestation repose en grande partie sur ces atouts et cette équipe mérite nos remerciements.  

Si le gris du ciel a constamment plombé le chatoiement des couleurs, le moral des artistes de permanence a fait preuve d'une solidité sans faille. Les visiteurs ont trouvé à chaque instant des exposants attentifs et ouverts aux dialogues nombreux qui se nouent dans l'émotion d'une visite.

L'équipe ancienne des organisateurs accuse un peu la fatigue. Mais elle espère qu'une relève montera pour que l'année suivante soit aussi réussie.

Merci à tous. Et peut-être à l'année prochaine.



Réagir


CAPTCHA